Quatres nouvelles fonctions viennent d’être annoncées pour Google Analytics. A savoir :
- Des insights qui utilisent le machine learning de Google. Entre autre exemple, cela permettra d’alerter sur les produits qui sont plus tendancieux que d’autres sur le site.
- Une meilleure intégration de Google Ads est également prévue.
- Il y aura davantage de données centrées sur les utilisateurs (provenance, comportement,..).
- Google annonce également un meilleur contrôle sur la manière dont sont récupérées les données
A en juger cette annonce, Google nous fourni toujours plus d’informations sur les internautes, leur comportement, et cherche à améliorer la qualité des renseignements.
Source : The new Google Analytics will give you the essential insights you need to be ready for what’s next.
Publications similaires :
Related Posts
Baromètre des investissements Marketing BtoB prévus en 2025
Principaux Investissements Marketing en B2B pour 2025 Voici dévoilé le baromètre des investissements marketing BtoB. Il a été réalisé par l’Institut d’études d’Infopro Digital entre le 3 octobre et le 7...
La psychologie au service de la performance marketing
La tendance marketing de demain s'inspirera de plus en plus de nos comportements et attitudes face à des situations données. Bien des pratiques sont interdites, comme les images subliminales glissées dans...