Les avantages du marketing digital ne sont plus à prouver : coùt, mesure de rentabilité, rapidité de mise en oeuvre, dynamisme, diversité,.. Grace au digital, les entreprises ne se contentent plus de se promouvoir, elles sont devenues leur propre média dans leur domaine.
Pourtant près de la moitié des entreprises françaises n’ont pas encore franchi ce pas. Vous souhaitez faire évoluer votre business model ? Moderniser vos pratiques marketing et commerciales ? Pensez à la prospection digitale ! Dirigeants, osez transformer votre business model !
Publications similaires :
Related Posts
Baromètre des investissements Marketing BtoB prévus en 2025
Principaux Investissements Marketing en B2B pour 2025 Voici dévoilé le baromètre des investissements marketing BtoB. Il a été réalisé par l’Institut d’études d’Infopro Digital entre le 3 octobre et le 7...
La psychologie au service de la performance marketing
La tendance marketing de demain s'inspirera de plus en plus de nos comportements et attitudes face à des situations données. Bien des pratiques sont interdites, comme les images subliminales glissées dans...