Retargeting téléphonique, le revival du télémarketing | Agence 1min30

Parce que l’e-marketing doit faire partie d’un plan marketing global, il doit être stratégiquement intégré dans un processus chronologique, de façon à venir parfaire un campagne dans son ensemble et peut être complété par d’autres actions comme le télémarketing.

C’est en cela que le démarchage téléphonique tel que l’on le connaissait au siècle dernier n’est aujourd’hui plus adapté. En revanche, couplé aux outils digitaux, il est en train de redevenir une arme rudement efficace avec le retargeting téléphonique grâce à sa capacité à cibler en fonction de l’appétence à l’offre. La suite des explications sur 1min30 :

« Tombé quelque peu en disgrâce, le recours au télémarketing dans les stratégies de conquête bénéficie d’une seconde vie. Interactivité, rapidité de mise en place, facilité d’en évaluer l’impact, calcul du ROI quasi immédiat le rendent particulièrement agile. Et aussi parce que la qualité de dialogue qu’il instaure en fait un outil d’avant-vente aux bénéfices indéniables. «

Suite : Retargeting téléphonique, le revival du télémarketing | Agence web 1min30, Inbound marketing et communication digitale 360°