Parcours client mobile, les améliorations à apporter
Avec seulement 7% des conversions, les sites mobiles ont tout à améliorer en matière d’ergonomie pour faciliter leur usage. Si vous souhaitez améliorer vos performances sur mobile il faudra dans un premier temps :
- raccourcir les formulaires
- opter pour une gestion des mots de passe adaptée au mobile
- présenter clairement les options d’identifications
- proposer une identification simplifiée via Facebook, Google ou Twitter
- distinguer « commande invitée », sans création de compte et «
- commande membre », pour ceux qui souhaitent créer un compte
Si vous êtes un e-commerçant, d’autres facteurs sont à corriger. Les voici dans le détail : Parcours Client Mobile : qu’est ce qui bride vos performances ?
Publications similaires :
Related Posts
La psychologie au service de la performance marketing
La tendance marketing de demain s'inspirera de plus en plus de nos comportements et attitudes face à des situations données. Bien des pratiques sont interdites, comme les images subliminales glissées dans...
Pourquoi la génération Z préfère Reddit à Google – Abondance
Nouvelle tendance émergeante parmi la génération Z : le recours à Reddit pour la recherche de produits. La GenZ ferait davantage confiance à la plateforme pour son authenticité et l'apprécierai d'autant...