La nouvelle solution de segmentation marketing mise en place par la société Emailvision permettrai d’améliorer considérablement les campagnes. C’est en tout cas ce que révèle l’étude de cas Photocité parue sur emarketing.fr.
Cet outil, le logiciel appelé Campaign Commander Customer Intelligence est accessible en mode Saas, et offre la possibilité de répondre aux nouveaux enjeux du marketing et de la publicité. Il regroupe des informations sur les clients et peut analyser en quelques secondes plusieurs millions de datas. C’est à partir de cela qu’une segmentation efficace peut être établie pour planifier l’envois des emails en ciblant parfaitement les clients selon leurs données comportementales.
De plus l’outil permet d”automatiser les envois et même de faire du multitesting pour n’en conserver que les messages les plus performants.
En quelques chiffres, l’utilisation de Campaign Commander aurait amélioré les taux d’ouvertures jusqu’à 70%. Il semble évident que les autres métrics vérifiés habituellement comme les rebonds, ou taux de clics ont se sont certainement améliorés. C’est d’ailleurs le cas d’Office Shoes qui a vu son taux de clics grimper de 240% ou Elie Grazzar qui, grâce à ses campagnes, a vu ses ventes croître de 20%.
plus d’informations sur www.emarketing.fr et sur emailvision.fr
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