La DRTV (Direct Response TV)
La DRTV (Direct Response TV) nouvel instrument de mesure d’efficacité de la publicité en télévision
Source : La DRTV (Direct Response TV)
La DRTV (Direct Response TV) nouvel instrument de mesure d’efficacité de la publicité en télévision
Source : La DRTV (Direct Response TV)
bms@business-marketing.fr
06 58 53 46 24
Business Marketing Service
34 Boulevard Robert Thiboust
77700 Marne La Vallée – Serris
Comment optimiser son contenu pour le SEO, la question a été traité maintes fois déjà, mais cette fois SEMJI va plus loin en fournissant des variantes et des statistiques. En résumé :
Alors que toutes les conversations portent désormais sur l’intelligence artificielle, deux points de vue s’opposent : s’en servir pour épauler l’humain dans ses tâches quotidiennes (automatisation par exemple) ou bien sera t-elle capable de nuances, de véhiculer des émotions et remplacer les hommes? Une chose est certaine, il faudra dorénavant faire avec ! Source : Tendances […]