C’est un fait avéré! La communication doit absolument passer par le digital pour être complète. Toutefois elle ne s’arrête pas à la simple conception d’un site internet, ni au référencement naturel. Il existe bien des façon de s’adresser à une cible précise et d’amener des utilisateurs à visiter votre site. C’est ce que l’on nomme l’acquisition. Pour y parvenir, des leviers complémentaires et rudement efficaces existent. Pour en savoir plus, voir l’article sur Ze-mag.
Source : Communication digitale, mode d’emploi
Publications similaires :
Related Posts
Baromètre des investissements Marketing BtoB prévus en 2025
Principaux Investissements Marketing en B2B pour 2025 Voici dévoilé le baromètre des investissements marketing BtoB. Il a été réalisé par l’Institut d’études d’Infopro Digital entre le 3 octobre et le 7...
La psychologie au service de la performance marketing
La tendance marketing de demain s'inspirera de plus en plus de nos comportements et attitudes face à des situations données. Bien des pratiques sont interdites, comme les images subliminales glissées dans...