Voici 7 leviers pour simplifier le processus d’achat de votre site e-commerce.
- Multiplier les possibilités de prise de contact
- Fluidifier la navigation du processus d’achat
- Faciliter la recherche interne de votre site web
- Fournir un maximum d’information sur les produits
- Simplifier la phase de checkout
- Penser Mobile first dans le parcours d’achat en ligne
- Des garanties, des garanties et encore des garanties
Source : 7 méthodes imbattables pour fluidifier le parcours d’achat en ligne
Publications similaires :
Related Posts
10 janvier 2025 Communication et Marketing Digital
Baromètre des investissements Marketing BtoB prévus en 2025
Principaux Investissements Marketing en B2B pour 2025 Voici dévoilé le baromètre des investissements marketing BtoB. Il a été réalisé par l’Institut d’études d’Infopro Digital entre le 3 octobre et le 7...
30 novembre 2024 Communication et Marketing Digital
La psychologie au service de la performance marketing
La tendance marketing de demain s'inspirera de plus en plus de nos comportements et attitudes face à des situations données. Bien des pratiques sont interdites, comme les images subliminales glissées dans...