En recrutement le remarketing est une solution très efficace puisqu’il augmente la transformation en la faisant grimper jusqu’à 6%. Pour être réellement efficace, celui-ci doit faire l’objet d’un scénario adapté à sa cible en diffusant sur les canaux qui lui correspond. L’agence Intuiti nous livre ici une liste des 7 canaux qu’il conviendra de privilégier en 2018 :
- Google Display, pour ses couts et sa facilité d’utilisation
- Youtube Ads, le visionnage de vidéos étant en constante augmentation
- L’email retargeting, pour son système de rémunération, ses performances
- Native ads, toutjours très actuel
- Le RLSA, pratique pour le jumelage de liste
- Le social Ads
- et enfin, le papier car son impact (mémorisation, conservation,..) reste sans égal
L’infographie sur : 7 campagnes de remarketing efficaces pour travailler sa marque en 2018
Publications similaires :
Related Posts
Baromètre des investissements Marketing BtoB prévus en 2025
Principaux Investissements Marketing en B2B pour 2025 Voici dévoilé le baromètre des investissements marketing BtoB. Il a été réalisé par l’Institut d’études d’Infopro Digital entre le 3 octobre et le 7...
La psychologie au service de la performance marketing
La tendance marketing de demain s'inspirera de plus en plus de nos comportements et attitudes face à des situations données. Bien des pratiques sont interdites, comme les images subliminales glissées dans...