Des années qu’on prédit la mort de la TV au profit d’Internet. Cela n’arrivera probablement pas tout de suite et la TV, en pleine mutation, restera un média attractif. Ce sont par contre les rapports de force qui vont évoluer. Actuellement second pôle d’investissement publicitaire derrière la télévision, internet devrait devenir le numéro 1 dès 2018. Toujours selon les prévisions de l’agence, en 2018, les investissements sur Internet mobile dépasseraient les investissements sur Internet “fixe”.
Source : Investissements publicitaires Internet et TV : les prévisions de ZenithOptimedia
Publications similaires :
Related Posts
Baromètre des investissements Marketing BtoB prévus en 2025
Principaux Investissements Marketing en B2B pour 2025 Voici dévoilé le baromètre des investissements marketing BtoB. Il a été réalisé par l’Institut d’études d’Infopro Digital entre le 3 octobre et le 7...
La psychologie au service de la performance marketing
La tendance marketing de demain s'inspirera de plus en plus de nos comportements et attitudes face à des situations données. Bien des pratiques sont interdites, comme les images subliminales glissées dans...