2018 sera l’année de la maturité digitale à la fois pour les entreprises mais aussi pour les utilisateurs. Cela se traduit dans les faits par quelques tendances majeurs qui vont accélérer la transformation digitale globale :
- Le développement rapide du messaging
- L’avènement des chatbots
- La connexion CRM/DCIP (Digital Customer Interactions Platform)
Source : Digital et CRM : Les 5 tendances à suivre en 2018 | Comarketing-News
Publications similaires :
Related Posts
10 janvier 2025 Communication et Marketing Digital
Baromètre des investissements Marketing BtoB prévus en 2025
Principaux Investissements Marketing en B2B pour 2025 Voici dévoilé le baromètre des investissements marketing BtoB. Il a été réalisé par l’Institut d’études d’Infopro Digital entre le 3 octobre et le 7...
30 novembre 2024 Communication et Marketing Digital
La psychologie au service de la performance marketing
La tendance marketing de demain s'inspirera de plus en plus de nos comportements et attitudes face à des situations données. Bien des pratiques sont interdites, comme les images subliminales glissées dans...