La cooptation ou parrainage, on le sait, est une méthode plebiscitée par beaucoup d‘agences à force commerciale terrain. Présente sur le web également depuis très longtemps, la voila qui évolue maintenant sous une nouvelle forme apparentée à l’affiliation ; Officiellement annoncée par la la startup NessNity, cette solution propose de récompenser toute les ventes qui proviennent des recommandations. Toute vente des produits proposés sur shopandtip.com en provenance d’une recommandation, redistribue un pourcentage allant de 1 à 12 %. Cette commission pourra être redépensée sur les sites ayant intégré la solution.
Nouveau moyen d’expoiter ce levier marketing, elle lui offre ainsi un second souffle et s’inscrit même dans une logique de social média.
Nouveau moyen d’expoiter ce levier marketing, elle lui offre ainsi un second souffle et s’inscrit même dans une logique de social média.
Publications similaires :
Related Posts
10 janvier 2025 Communication et Marketing Digital
Baromètre des investissements Marketing BtoB prévus en 2025
Principaux Investissements Marketing en B2B pour 2025 Voici dévoilé le baromètre des investissements marketing BtoB. Il a été réalisé par l’Institut d’études d’Infopro Digital entre le 3 octobre et le 7...
30 novembre 2024 Communication et Marketing Digital
La psychologie au service de la performance marketing
La tendance marketing de demain s'inspirera de plus en plus de nos comportements et attitudes face à des situations données. Bien des pratiques sont interdites, comme les images subliminales glissées dans...