See on Scoop.it – Publicite internet
Les commerçants prendraient la mains sur leurs deals. En voila une bonne initiative! Groupon deviendrait alors une place de marché du couponing. Cette proposition innovante me semble réellement bonne, surtout si en plus tous ces petits commerçants sont aiguillés sur les bonnes marches à suivre pour que ce leur soit bénéfique.
« Avec le lancement de Deal Builder, nous avons maintenant une solution personnalisable pour les milliers de commerçants qui nous contactent directement chaque mois afin de proposer un deal » explique Dan Roarty, vice-président du développement produit chez Groupon. « Les marchands peuvent nous dire de combien de clients ils ont besoin et quel type de remise ils sont prêts à offrir, et nous allons utiliser notre expertise issue de plus de 500 000 entreprises dans le monde pour les aider et guider à créer un deal Groupon efficace pour leur entreprise » ajoute-t-il.
See on frenchweb.fr
Publications similaires :
Related Posts
Baromètre des investissements Marketing BtoB prévus en 2025
Principaux Investissements Marketing en B2B pour 2025 Voici dévoilé le baromètre des investissements marketing BtoB. Il a été réalisé par l’Institut d’études d’Infopro Digital entre le 3 octobre et le 7...
La psychologie au service de la performance marketing
La tendance marketing de demain s'inspirera de plus en plus de nos comportements et attitudes face à des situations données. Bien des pratiques sont interdites, comme les images subliminales glissées dans...