
34 Boulevard Robert Thiboust
77700 Marne La Vallée – Serris

En moyenne, les consommateurs effectuent quatre visites non transactionnelles sur un site avant de concrétiser leur achat lors d’une cinquième visite. Plus un internaute revient sur un site de mode, plus il a de chance d’acheter et plus son panier risque d’être élevé.
Quelles leçons en tirer?
“Analysez le cycle de vie des utilisateurs et adaptez votre ergonomie. Pour un site de mode, favorisez le lèche-vitrine, proposez de nombreux contenus de marque, mettez en avant les boutons d’ajout aux favoris, le scroll infini et incitez largement vos internautes à revenir sur le site”
Article du JDN du 18/05/2015 : http://www.journaldunet.com/ebusiness/commerce/transformation-panier-habillement.shtml?
Principaux Investissements Marketing en B2B pour 2025 Voici dévoilé le baromètre des investissements marketing BtoB. Il a été réalisé par l’Institut d’études d’Infopro Digital entre le 3 octobre et le 7...
La tendance marketing de demain s'inspirera de plus en plus de nos comportements et attitudes face à des situations données. Bien des pratiques sont interdites, comme les images subliminales glissées dans...

34 Boulevard Robert Thiboust
77700 Marne La Vallée – Serris
© 2025 — BMS, SAS au capital de 1000€ – SIRET N° 813 743 465 00029. Tous droits réservés.