
34 Boulevard Robert Thiboust
77700 Marne La Vallée – Serris

Que veulent les acheteurs en ligne? C’est à partir de cette question qu’une étude a été réalisée. Afin d’aider les e-commerçants à améliorer leurs sites et surtout mieux vendre, pas moins de 2 milliards de parcours clients ont été analysés. Les résultats, fruits d’une étude rapportée par Qubit et qui aura duré pas moins de 4 années, devront permettre aux jeunes vendeurs en ligne de mieux tirer parti des meilleures pratiques employés par les géants du secteur.
Voici ce que tous ce que 2 milliards de parcours clients et 120 millions achats ont permis de révéler sur la personnalisation :



Les marketeurs devront donc s’équiper en outils technologiques pour mieux répondre à ces nouveaux enjeux. Associés aux vielles recettes cela stimulera les revenus par visiteur et donc les ventes en lignes (voir aussi la psychologie au service de l’efficacité marketing).

Principaux Investissements Marketing en B2B pour 2025 Voici dévoilé le baromètre des investissements marketing BtoB. Il a été réalisé par l’Institut d’études d’Infopro Digital entre le 3 octobre et le 7...
La tendance marketing de demain s'inspirera de plus en plus de nos comportements et attitudes face à des situations données. Bien des pratiques sont interdites, comme les images subliminales glissées dans...

34 Boulevard Robert Thiboust
77700 Marne La Vallée – Serris
© 2025 — BMS, SAS au capital de 1000€ – SIRET N° 813 743 465 00029. Tous droits réservés.