
34 Boulevard Robert Thiboust
77700 Marne La Vallée – Serris

Dans la continuité de notre article sur l’expérience client, c’est maintenant 1min30 qui nous fait par ici de l’économie de l’expérience déjà théorisée au siècle dernier. Cet article nous révèle combien il est important de prendre en compte l’expérience de nos clients, comme de nos fournisseurs, nos car tout cela participe à une véritable création de valeur entre chaque acteur. Si le relationnel était déjà important dans le commerce, voici qu’il devient process dans toute les entreprises.
Principaux Investissements Marketing en B2B pour 2025 Voici dévoilé le baromètre des investissements marketing BtoB. Il a été réalisé par l’Institut d’études d’Infopro Digital entre le 3 octobre et le 7...
La tendance marketing de demain s'inspirera de plus en plus de nos comportements et attitudes face à des situations données. Bien des pratiques sont interdites, comme les images subliminales glissées dans...

34 Boulevard Robert Thiboust
77700 Marne La Vallée – Serris
© 2025 — BMS, SAS au capital de 1000€ – SIRET N° 813 743 465 00029. Tous droits réservés.