
34 Boulevard Robert Thiboust
77700 Marne La Vallée – Serris

L’analyse des données client a sans conteste le vent en poupe et cela ne fait que commencer. Parmi elles, il y a le temps entre une première visite et l’acte d’achat.
Et bien si les français sont de loin les plus lents à transformer, ils sont aussi les plus enclin à rechercher de l’information sur leur choix, et conforter leur opinion. D’ou la nécessité des opération de branding et de création de scénario de vente.
Voici sous forme de frise chronologique, les résultats d’un étude menée à l’échelle européenne, indiquant la durée moyenne du processus d’achat en ligne d’un utilisateur pour des produits courants : Du clic au panier : quelle est la durée du processus d’achat sur internet ?
Principaux Investissements Marketing en B2B pour 2025 Voici dévoilé le baromètre des investissements marketing BtoB. Il a été réalisé par l’Institut d’études d’Infopro Digital entre le 3 octobre et le 7...
La tendance marketing de demain s'inspirera de plus en plus de nos comportements et attitudes face à des situations données. Bien des pratiques sont interdites, comme les images subliminales glissées dans...

34 Boulevard Robert Thiboust
77700 Marne La Vallée – Serris
© 2025 — BMS, SAS au capital de 1000€ – SIRET N° 813 743 465 00029. Tous droits réservés.