
34 Boulevard Robert Thiboust
77700 Marne La Vallée – Serris

Acquisition, conversion…chaque étape du parcours d’achat en ligne dispose de ses leviers webmarketing. Quels sont les KPIs associés à chacun d’entre eux ?
L’article de VEInteractive a découpé les cycles de navigation des internautes selon leur provenance mais surtout leur phase de relation avec le site pour en attribuer les indicateurs qu’il convient de suivre.
Plus concrètement lorsqu’un internaute visite un site pour la première fois et qui arrive depuis, par exemple d’une campagne d’emailing, il n’aura pas le même comportement qu’un autre internaute qui a déjà acheté sur le site et y revient depuis un réseau social. Les objectifs seront donc différents. Plus de détail sur leur blog.
Source : Quels KPIs utiliser pour vos campagnes webmarketing ?
Principaux Investissements Marketing en B2B pour 2025 Voici dévoilé le baromètre des investissements marketing BtoB. Il a été réalisé par l’Institut d’études d’Infopro Digital entre le 3 octobre et le 7...
La tendance marketing de demain s'inspirera de plus en plus de nos comportements et attitudes face à des situations données. Bien des pratiques sont interdites, comme les images subliminales glissées dans...

34 Boulevard Robert Thiboust
77700 Marne La Vallée – Serris
© 2025 — BMS, SAS au capital de 1000€ – SIRET N° 813 743 465 00029. Tous droits réservés.