
34 Boulevard Robert Thiboust
77700 Marne La Vallée – Serris

Et oui beaucoup d’e-commerçant se posent encore la questions de savoir si oui ou non il fait bon se posotionner sur les comparateurs de prix (shopbots) lorsque l’on ne vend pas spécialement “un prix”. Et pour cause, l’idée reçue majeure est dûe avant tout au fait que l’on n’y compare pas réellement le simple coût puisqu’il y est pas possible pour l’internaute de trier par prix. Alors pourquoi devrait-on s’y inscrire? En voici quelques réponses ;
Il y a certainement bien d’autres raison de s’y inscrire, et lorsque l’on vend en ligne maintenant il devient compliqué de se contenter d’être visible uniquement sur un seul support. Il faut dorénavant multiplier les espaces de présence et surtout savoir les utiliser de façon complémentaire.
Principaux Investissements Marketing en B2B pour 2025 Voici dévoilé le baromètre des investissements marketing BtoB. Il a été réalisé par l’Institut d’études d’Infopro Digital entre le 3 octobre et le 7...
La tendance marketing de demain s'inspirera de plus en plus de nos comportements et attitudes face à des situations données. Bien des pratiques sont interdites, comme les images subliminales glissées dans...

34 Boulevard Robert Thiboust
77700 Marne La Vallée – Serris
© 2025 — BMS, SAS au capital de 1000€ – SIRET N° 813 743 465 00029. Tous droits réservés.