
34 Boulevard Robert Thiboust
77700 Marne La Vallée – Serris


Les publicités mobile de Facebook font cliquer mais peinent à convertir. Google, spécialiste de la recherche, est bien plus performant en la matière.
A retenir : 63% des clics publicitaires sur Facebook provenaient du mobile au cours du 4e trimestre 2014, seules 34% des conversions tous devices confondus sur la plateforme (vente, téléchargement, génération de leads) provenaient du smartphone et de la tablette.
Alors que 66% des conversions proviennent encore du Web fixe Google obtient 39% des clics et 31% des achats du mobile.
Source: www.journaldunet.com
Publicite Marketing Internet
Principaux Investissements Marketing en B2B pour 2025 Voici dévoilé le baromètre des investissements marketing BtoB. Il a été réalisé par l’Institut d’études d’Infopro Digital entre le 3 octobre et le 7...
La tendance marketing de demain s'inspirera de plus en plus de nos comportements et attitudes face à des situations données. Bien des pratiques sont interdites, comme les images subliminales glissées dans...

34 Boulevard Robert Thiboust
77700 Marne La Vallée – Serris
© 2025 — BMS, SAS au capital de 1000€ – SIRET N° 813 743 465 00029. Tous droits réservés.