cles-de-performance-equipe-commerciale

OKR : Définition et exemple

OKR : Définition OKR signifie “Objectives and Keys Results” soit “Objectifs et résultats clés”. Il s’agit d’un outil collaboratif de définition d’objectifs utilisé notamment par les équipes de marketing B2B pour fixer des objectifs ambitieux et stimulants avec des résultats mesurables. Les OKRs permettent de suivre les progrès, de créer un alignement et d’encourager l’engagement […]

Organiser convenablement ses campagnes d’e-mailing

L’e-mailing reste un canal privilégié en conquête comme pour entretenir la relation avec ses clients.

fideliser_ses_clients

Les techniques webmarketing pour fidéliser vos clients

Si le commerce électronique vient transformer notre manière de consommer, le webmarketing devient un axe d’importance capitale dans les stratégies des cyber-marchants, qui doivent renouveler d’ingéniosité pour garder leurs clients sur le long terme.

Créer une stratégie webmarketing

Le webmarketing est défini comme étant l’ensemble des techniques marketing et publicitaires utilisées sur internet. Ses principes empruntent évidemment au marketing traditionnel, mais le webmarketing comprend en plus des techniques qui lui confèrent des approches stratégiques qui peuvent lui être propres.

Quels sont les indices de performance à définir avant une campagne d’influence sur Instagram ?