Menu
Coordonnées :
bms@business-marketing.fr
06 58 53 46 24
Business Marketing Service
34 Boulevard Robert Thiboust
77700 Marne La Vallée – Serris
Toute l’actu dans votre boite mail
Construire son netlinking : le guide ultime pour séduire Google… sans l’énerver6 avril 2022 - 7:50
Build & tell, ou comment penser sa stratégie de netlinking selon J.Muller : « Il faut se concentrer d’abord sur son site et en faire sa priorité avant de penser à aller chercher des backlinks. La première partie de votre stratégie est de construire » Source : Construire son netlinking : le guide ultime pour séduire Google… sans l’énerver
Quelles sont les grandes tendances SEO pour 2022 ?18 février 2022 - 8:01
Le SEO en 2022 sera un concentré se technique et de sémantique. Pour que vos pages web soient bien indexées et identifiées comme pertinentes, il vous faudra travailler en priorité ; Le passage Ranking, Core Web Vitals, Shopping graph SearchDexing ou encore l’analyse croisée des crawls et des logs Explications sur : Quelles sont les […]
Google Analytics, les nouvelles fonctions
/dans Adwords, Communication digitale, Data Marketing, E-commerce, Référencement Naturel /par BMSQuatres nouvelles fonctions viennent d’être annoncées pour Google Analytics. A savoir :
A en juger cette annonce, Google nous fourni toujours plus d’informations sur les internautes, leur comportement, et cherche à améliorer la qualité des renseignements.
Source : The new Google Analytics will give you the essential insights you need to be ready for what’s next.
La traduction jurée
/dans Communication digitale /par BMSParmi les domaines de traduction les plus difficiles que vous pourrez trouver sur le marché, vous avez la traduction jurée qui est assez délicate et complexe. Mais nous allons nous limiter à un point important de cette dernière. Il s’agit du coût ! Ne dit-on pas souvent que l’argent est le nerf de la guerre ? Si […]
Comment rendre son brand content plus immersif ?
/dans Communication digitale, Les Réseaux Sociaux, Référencement Naturel /par BMSVous travailler vos contenus de marque régulièrement pour séduire votre audience. Alors, pensez à raconter des histoires honnêtes et transparentes
Source : Comment rendre son brand content plus immersif ?
La Seconde Équation du Budget Crawl – Vidéo SEO Abondance N°166 – Actualités SEO et moteurs – Abondance
/dans Référencement Naturel /par BMSDans la continuité de la première vidéo voici une seconde équation, du budget crawl. Celle ci va plus loin en nous expliquant que parmi les pages crawlées une bonne partie n’est pas forcément indexées (noindex, canoniques). Mieux vaut donc penser l’arborescence de votre site de manière à éviter des crawls inutiles du Google Bot, ce qui peut être indirectement néfaste à votre SEO.
Source : La Seconde Équation du Budget Crawl – Vidéo SEO Abondance N°166 – Actualités SEO et moteurs – Abondance
Glossaire marketing : la définition des 100 termes à connaître
/dans Communication digitale /par BMSVous vous vous intéressez au marketing digital et souhaitez travailler dans ce secteur? Alors voici les 100 termes marketing qu’ils vous faut connaitre
Source : Glossaire marketing : la définition des 100 termes à connaître – BDM
Pages Crawlables / Indexables : L’Équation du Budget Crawl – Vidéo SEO Abondance N°165 – Actualités SEO et moteurs – Abondance
/dans Référencement Naturel /par BMSAbondance nous explique ici dans une une courte vidéo, la différence entre les pages indexables et les pages crawlables. Ce qui permet d’en déduire le budget crawl, ou plus exactement le nombre de pages que l’on souhaite voir indexées.
Source : Pages Crawlables / Indexables : L’Équation du Budget Crawl – Vidéo SEO Abondance N°165 – Actualités SEO et moteurs – Abondance
L’architecte d’information, ce puissant allié du SEO – Actualités SEO et moteurs – Abondance
/dans Référencement Naturel /par BMSSource : L’architecte d’information, ce puissant allié du SEO – Actualités SEO et moteurs – Abondance