IA et Marketing : Où en est-on concrètement ? | Comarketing-News
Si pour beaucoup de marketeurs l’intelligence artificielle est source de performance et de créativité, peu...
2019 : Quels leviers de croissance pour le e-commerce ? | Comarketing-News
Faire progresser son chiffre d’affaire reste le défis majeur des e-commerçants et pour y parvenir ceux-ci ont...
Le film d’entreprise, un atout pour votre com’
Le film d’entreprise, un atout pour votre com’
Bien des entreprises ont dorénavant recours au film...
SEO : comment améliorer le crawl de son site en 3 étapes
En SEO, s’assurer que les robots, et plus spécialement les Google Bots crawlent, mais surtout indexent, les bonnes...
Campagnes Facebook Lead Ads, 5 astuces pour plus de conversions ! – JVWEB
Objectifs de campagne, audience, message, design et gestion sont autant de paramètre à préparer avant de lancer sa...
KPIs marketing, les indicateurs de performances importants
Les indicateurs clés de performance (KPI*) qu’il est important de connaître
Les marketeurs professionnels sont...
Vous avez une question SEO ? Google y répond !
Vous vous posez des questions sur le SEO? Un “Search Outreach Specialist” de chez Google y répond (suite…)
Data aujourd’hui, IA demain, l’email marketing fait sa mue
Incitatif, l’email marketing continue d’être un canal efficace et rentable. Pour perdurer, il a fallut...
Efficacité d’une agence de webmarketing pour créer du trafic qualifié sur votre site.
Les professionnels du marketing digital le savent bien : les indicateurs de performance ne sont pas exactement les mêmes...
Les premières données d’un site web
Avant l’ère de la donnée, il y a celle du bon sens
Acquérir, collecter des informations sur ses clients et mieux...
Entre mobile et phygital, les retailers parient sur la technologie
Pour séduire encore davantage les consommateurs, fluidifier leur parcours, et faciliter l’achat, les retailers font...
Rédaction web : pourquoi faire appel à un rédacteur?
La création de contenu pour le SEO
La création de contenu web connaît une telle demande que des agences rédaction web se...
Automatiser et digitaliser l’étude de marché : quels avantages ?
Automatiser et digitaliser l’étude de marché : quels avantages ?
Le recours aux études de marché pour définir la stratégie...
Bientôt, le SEO prédictif vous dira combien il va vous rapporter
Les techniques SEO évoluent sans cesse et l’IA en est la dernière brique. Imaginer pouvoir prévoir en quelles...
7 conseils SEO pour optimiser ses pages Store Locator
Résumé des points évoqués :
Attirer les robots des moteurs
Créer un parcours en trois clics vers la page Store Locator...
4 signes que vos Personas induisent votre stratégie en erreur
Segmenter ses cibles par la définition de personas buyers est certainement un exercice à prendre quelque peu au sérieux...
Les atouts du référencement naturel
Référencement naturel, un atout pour votre com’
C’est avec l’apparition des moteurs de recherche dans...
Google Marketing Live : 5 innovations à majeures –
Le Google Marketing Live qui a récemment eu lieu a révélé les nouveautés à venir pour les annonceurs. JVWeb y était a nous...
Comment l’IA va améliorer le marketing | Comarketing-News
L’Intelligence Artificielle ou le futur eldorado des marketeurs. Grâce à la puissance de calculs des machines, leur...
Infographie SEO
Infographie SEO
Qu’est-ce que le SEO ?
Le Search Engine Optimization (SEO) est ce qui va permettre aux moteurs de...





