Un webmarketeur, ça vous facilite le travail. 

Vous êtes le responsable d’une PME, vous possédez un site internet, et, bien que l’on en parle beaucoup, vous n’osez pas investir dans la communication digitale pour l’une de ces raisons :

  • > vous ne savez pas par où commencer
  • > vous ne savez pas à qui faire confiance
  • > vous n’êtes pas sûr que cela apporte vraiment quelque chose
  • > vous avez peur de ne pas pouvoir tout maîtriser, ou pire, vous êtes persuadé de pouvoir tout maîtriser par vous-même

Et comme la majorité des décisionnaires de TPE et de PME, et pour éviter d’investir à perte, vous préférez :

  • > ne rien faire,
  • > remettre cela à plus tard,
  • > attendre inlassablement qu’une opportunité se présente

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D’ailleurs, peut être avez-vous déjà essayé de le faire par vous-même, ou de faire appel à un service e-marketing à moindre coût, une connaissance, un voisin, un neveu, mais cela n’a pas donné de résultats concluants.

Alors que ce qu’il vous faut, c’est le service approprié; un consultant webmarketing de confiance, impliqué, capable de comprendre votre politique commerciale et les enjeux de votre marché sans négliger le fonctionnement de votre entreprise. Cette personne doit être un véritable connaisseur de l’e-marketing pour vous permettre de sélectionner les bons supports de communication. Et vous savez que c’est uniquement avec cette approche que votre communication digitale sera réellement efficace.

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Imaginez qu’en moins d’une semaine vous commenciez à recevoir vos premières de demandes de clients potentiels. Imaginez qu’en moins d’un mois, c’est quelques dizaines de prospects qui viennent à vous.

Il n’y a pas de secret, et pour obtenir de vrais résultats, il suffit de mettre en pratique les bonnes méthodes.

Mises en place de votre plan de communication

Pour élaborer un plan d’action marketing, voici comment nous allons procéder :

  1. Nous prenons un premier rendez-vous qui me permettra de mieux comprendre l’identité de votre entreprise, son fonctionnement, ses atouts.
  2. Un premier audit de marché est réalisé gratuitement. Il permettra de définir vos objectifs, ainsi que la formule de communication la plus adaptée selon votre secteur, votre cible, et d’en évaluer les retombées potentielles
  3. Nous définissons ensemble des conditions de mise en oeuvre puis planifions la production
  4.  Votre webmarketeur s’occupe du lancement de votre campagne, assure un suivi régulier, puis réalise un reporting que nous analysons ensemble

Cas client :

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Si vous aussi souhaitez mettre en place un plan d’actions efficace, laissez nous vos coordonnées et vous serez recontacté très rapidement

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