Dirigeants de PME, savez-vous que vous avez tout à gagner avec le digital?

Vous êtes le responsable d’une petite ou d’une moyenne entreprise, vous possédez un site internet, et, bien que l’on en parle beaucoup autour de vous, vous n’osez pas investir dans la communication digitale parce que :

  • > vous ne savez pas par où commencer
  • > vous ne savez pas à qui faire confiance
  • > vous n’êtes pas sûr que cela apporte vraiment quelque chose
  • > vous avez peur de ne pas pouvoir tout maîtriser, ou pire, vous pensez pouvoir maîtriser par vous-même

Comme la majorité des décisionnaires de TPE et de PME, et pour éviter d’investir à perte, vous préférez :

  • > ne rien faire,
  • > remettre cela à plus tard,
  • > attendre inlassablement qu’une opportunité se présente

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D’ailleurs, peut être avez-vous déjà essayé de le faire par vous-même, ou de faire appel à un service e-marketing à moindre coût, une connaissance, un voisin, un neveu, mais cela n’a pas donné de résultats concluants.

Alors que ce qu’il vous faut, c’est le service approprié. Un webmarketeur professionnel de confiance, impliqué, capable de comprendre votre politique commerciale et les enjeux de votre marché sans négliger le fonctionnement de votre entreprise. Cette personne doit être un véritable connaisseur de l’emarketing pour vous permettre de sélectionner les bons supports de communication. Et vous savez que c’est uniquement avec cette approche que votre communication digitale sera réellement efficace.

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Imaginez qu’en moins d’une semaine vous commenciez à recevoir vos premières de demandes de clients potentiels. Imaginez qu’en moins d’un mois, c’est quelques dizaines de prospects qui viennent à vous.

Il n’y a pas de secret, et pour obtenir de vrais résultats, il suffit de mettre en pratique les bonnes méthodes.

Les services d’un webmarketeur

Pour élaborer un plan d’action marketing, voici comment nous allons procéder :

  1. Nous prenons un rendez-vous qui me permettra de découvrir l’identité de votre entreprise, son fonctionnement, ses atouts, et son marché
  2. Un premier audit de marché est réalisé gratuitement. Il permettra de définir vos objectifs, ainsi que les supports de communication les plus adaptés selon votre marché, votre cible, et d’en évaluer les retombées potentielles
  3. Nous définissons ensemble des conditions de mise en oeuvre puis planifions la production
  4.  Je m’occupe du lancement de votre campagne, de son suivi, puis réalise un reporting que nous analysons ensemble

Cas client :

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Vous souhaitez mettre en place un plan d’actions efficace, laissez nous vos coordonnées et vous serez recontacté par un webmarketeur

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