Campagnes e-marketing

La transition numérique amène peu à peu chaque entreprise à devenir son propre média. Lorsque l’on possède un site internet et que l’on souhaite promouvoir son activité, il est indispensable de définir une stratégie de communication marketing. L’une des premières préoccupations est d’attirer un trafic ciblé et d’augmenter son audience. Le meilleur moyen pour y parvenir est d’exploiter :

  • Les annonces payantes (réseau Google adwords, SEA..), qui permettent d’être visible rapidement et tester son offre.
  • L’e-mailing. Pour s’adresser directement à une cible
  • Le référencement naturel (SEO) pour positionner son site sur les moteurs de recherche et avoir des résultats sur le moyen/long terme
  • Le content marketing (blogging, on & off-site)
  • Le marketing social et viral (réseaux sociaux)
  • D’analyser ses résultats, suivre ses taux de conversion, et apporter des améliorations
  • Apporter des actions complémentaires pour augmenter les résultats (retargeting on/off-site, email retargeting,..)

Pour atteindre cet objectif, Business Marketing Service 2 formules qui garantiront performantes :

  • Pilotage

  • Un travail global, incluant :

    > Consulting sur mesure
    > Définition & planification de la stratégie
    > Création des éléments textes et visuels
    > Lancement, gestion des campagnes
    > Rapports mensuels

  • LES AVANTAGES
  • Tout est pris en charge par votre consultant. Vous ne vous occupez de rien et êtes régulièrement informé des résultats.

  • Copilotage

  • C’est vous qui prenez la main!

    > Consulting sur mesure
    > Définition & planification de la stratégie
    > Outils, recommandations sur les méthodes & bonnes pratiques à adopter
    > Création/livraison de documents textes & visuels indispensables
    > Accompagnement, management de vos équipes, suivi

  • LES AVANTAGES

  • Vous apprenez à gérer votre webmarketing et en prenez le contrôle très rapidement