Comment évaluer la rentabilité de ses investissements TV?

Voilà un article fort intéressant sur l’évaluation de la rentabilité des investissements TV évoqué par des annonceurs qui nous confient leurs expérience.

 

Source : Comment évaluer la rentabilité de ses investissements TV?

La DRTV (Direct Response TV)

La DRTV (Direct Response TV) nouvel instrument de mesure d’efficacité de la publicité en télévision

Source : La DRTV (Direct Response TV)

SEO

Etude CTR SEO en France : quel taux de clics en en 2018 ? | iProspect France

Cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas eu une mise à jour des taux de clics du SEO. C’est maintenant chose faite avec cette étude bien détaillée réalisée par iProspect. Les chiffres ne sont pas très éloignés de la dernière étude parue. Les résultats sont classés par secteurs, appareils, types de requête, longue traine, ect..

Source : Etude CTR SEO en France : quel taux de clics en en 2018 ? | iProspect France

Campagnes TrueView sur YouTube : le petit guide – JVWEB

La vidéo qui s’affirme déjà comme un média en forte croissance, va certainement continuer sur cette lancée tant il démontre son efficacité. Que ce soit pour faire du teasing ou générer du trafic, la vidéo est avant tout un support stimulant. Si vous souhaitez exploiter le format TrueView sur Google Ads, suivez ce petit guide présenté par JVWeb

Source : Campagnes TrueView sur YouTube : le petit guide – JVWEB

IA et Marketing : Où en est-on concrètement ? | Comarketing-News

Si pour beaucoup de marketeurs l’intelligence artificielle est source de performance et de créativité, peu d’entreprises y consacrent leurs investissements. Jugée encore assez coûteuse elle ne réunit pas encore l’approbation générale au sein des entreprises.

 

Source : IA et Marketing : Où en est-on concrètement ? | Comarketing-News