Le futur de l’email

Comment améliorer votre SEO avec le marketing d’influence

Il ne fait aucun doute que le référencement naturel est un levier indispensable pour se faire connaitre sur internet. Tous les SEO savent bien qu’il faut en suivre les évolutions pour que cela reste performant.

Le Marketing Automation : miracle ou désenchantement ? | Comarketing-News

Fidéliser un client ou faire en sorte qu’un prospect revienne vous voir devient complexe dès lors qu’un site avoisine les centaines de milliers de visiteurs mensuels. Fort heureusement des solutions ont vu le jour et la plus répandue depuis quelques années reste le marketing automation. Si 9 grandes entreprises sur 10 l’ont adopté c’est surtout pour les perspectives que cela offre en terme de relation client et de réactivité. Or, comme toute solution marketing, il ne suffit pas d’appuyer sur un bouton pour que cela fonctionne et il est nécessaire d’appréhender convenablement la solution pour que sa performance soit optimum. Deux experts en marketing nous expliquent comment s’en servir de façon à en faire un outil décisif.

 

Source : Le Marketing Automation : miracle ou désenchantement ? | Comarketing-News

Profiling : 10 types d’acheteurs en 2017

Quand on connait les possibilités qu’offre internet pour élargir sa clientèle, et compte tenu de la concurrence en place, il va de soit que les e-commerçants tiennent absolument à pouvoir captiver la plus large audience possible.

Référencement web : réussir à référencer un site sur Google

Réussir le référencement d’un site web est une tâche assez complexe. Toutefois, avec les meilleures techniques, il est plus évident.

SEO

SEO : Les 6 habitudes à corriger

Le référencement naturel reste une façon d’acquérir un trafic de qualité, car non seulement les internautes font la démarche de venir à partir d’une recherche, mais qui plus est, votre site présente une particularité qui les incite à cliquer sur votre lien.