Comment l’IA va améliorer le marketing | Comarketing-News

L’Intelligence Artificielle ou le futur eldorado des marketeurs. Grâce à la puissance de calculs des machines, leur faculté à traiter des volumes considérables de données, il sera bientôt possible de comprendre ses acheteurs. Lire la suite

Infographie SEO

Infographie SEO Qu’est-ce que le SEO ? Le Search Engine Optimization (SEO) est ce qui va permettre aux moteurs de recherche d’identifier le contenu de votre site internet et ensuite le présenter aux internautes en fonction de leurs requêtes. 

COLISSIMO PASS : UN TREMPLIN POUR L’E-COMMERCE ! – La Poste Solutions Business

Si le coût de livraison représentait jusqu’à présent le principal facteur d’abandon de panier chez les e-commerçants, c’est maintenant chose révolu grâce à la solution « Colissimo pass » proposé par La Poste.

Qualitative, attractive, compétitive, l’offre d’abonnement Colissimo Pass est un véritable outil facilitateur d’achat pour le consommateur.

Avec un simple abonnement, le consommateur peut désormais profiter de frais de livraison aller-retours en illimité gratuitement, sans aucune contrainte de panier. Les taux de transformations devraient décoller.

Source : COLISSIMO PASS : UN TREMPLIN POUR L’E-COMMERCE ! – La Poste Solutions Business

La recherche vocale, nouvelle reine du SEO

La recherche vocale : nouvelle reine du seo ? On en parle de plus en plus, la recherche vocale semble avoir conquis le cœur des internautes. De plus en plus utilisée, la reconnaissance vocale voit son succès prendre de l’ampleur et le marché des assistants vocaux est en pleine expansion avec l’arrivée des nouveaux Google Home, […]

Comment arriver à vendre grâce à l’emailing: 5 choses à savoir

Vous utilisez régulièrement l’e-mailing et cherchiez comment mieux vendre, ou engager gràce ce canal? Beinweb nous partage ses connaissances en nous livrant quelques précieuses astuces qui sauront certainement améliorer vos KPIs : Lire la suite

[Infographie] Comment rendre RGPD et email compatibles ? 

Voici résumé en une infographie, quelques règles partagées par Comarketing News qui vous permettront d’adapter votre email au règlement européen de la protection des données personnelles. Lire la suite

3 principes psychologiques qui vont augmenter vos taux de conversion

Et si grâce à trois principes simples vous arriviez à améliorer vos taux de conversion. WRI nous détaille ici :

  • Le principe de contraste
  • Le principe de fluidité
  • la loi de Pragnanz

Ces solutions sont définies tout comme leur application à votre site web.

 

Source : 3 principes psychologiques qui vont augmenter vos taux de conversion